La Guilde des Lycanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chez les t'skrangs Syrtis

+3
Loupgris
Dante le Rouge
Babanek
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chez les t'skrangs Syrtis - Page 2 Empty Re: Chez les t'skrangs Syrtis

Message  Loupgris 07/12/18, 10:24 am

Après avoir cérémonieusement salué la représentante de cet arapagoi, je me me présentai. "J'ai de nombreux noms et titres, tous acquis à la sueur de mon front, mais aujourd'hui je pense que Léorak, le porteur d'espoir, résumera la raison de ma présence. Mes prédécesseurs, compagnons et amis, auront certainement expliqué la raison de notre pèlerinage. Bien que j'ai des dizaines de questions, je vais rester terre à terre et essayer de régler les problèmes un à la fois. Ma question sera : comment faire pour bouter les Thérans hors de la région du lac Ban, libérant mon arapagoi et la pierre de vie qu'ils menacent ?"

La shivalahala Syrtis ferme les yeux, adoptant une respiration lente et profonde, fredonnant un petit air alors que ses doigts encore humides tracent des figures sur la table de pierre. A un moment, tu peux lire "42" puis elle retrace par-dessus...Au bout de quelques minutes, son corps est pris de tremblements et sa tête bascule en arrière, alors que ses paupières s'ouvrent sur des yeux révulsés. Après quelques secondes, elle retrouve son calme et sa position initiale, avant d'annoncer, les yeux toujours clos :

"Une cité souterraine embrumée, où pleut une boue nauséabonde.
Une haute tour coiffée d'un toit oriental, au pieds d'une chaîne de montagnes qui s'étire comme un dragon.
Un paysage marécageux et brumeux, d'où émerge une femme grise.
Un combat au somment des pics venteux des trolls.
Une course effrénée, poursuivi par les elfes aux épines sanglantes.
Et une bataille, rassemblant les peuples de Barsaive et d'ailleurs, face au Béhémot."


Elle ouvre les yeux, interrogative, comme si elle ne savait pas ce qu'elle avait dit et espérait que cela te convienne.
Enfin, elle t'invite à remonter dans le salon, te priant de lui envoyer Ila'ktaris Sor'tnala, des Monts du Dragon.
Loupgris
Loupgris
Wulfen

Masculin

Messages : 206
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2017
Activités hobbystiques : Jdr, boardgames


Revenir en haut Aller en bas

Chez les t'skrangs Syrtis - Page 2 Empty Re: Chez les t'skrangs Syrtis

Message  Babanek 13/12/18, 01:06 pm

Question de Cham T'nala : Comment faire pour que les thérans changent de comportement et s'unissent à nous ?

Shivalahala : L'un d'entre vous devra devenir Gouverneur suprême de Théra.
Babanek
Babanek
vieux lycans

Masculin

Messages : 495
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2017
Activités hobbystiques : JDR, jeux de société, de cartes, dessin, manga


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum