La Guilde des Lycanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'autel à Togashi et aux disparus

Aller en bas

L'autel à Togashi et aux disparus Empty L'autel à Togashi et aux disparus

Message  Loupgris 02/06/19, 01:08 pm

Avant de présenter l'autel, Leorak avait passé du temps dans une danse interprétative relatant la vie des dragons dont il avait admiré les statues lors de leur pèlerinage puis de leur combat contre le dragon corrompu. "Voici ta vie, jeune dragon, pour autant que je la connaisse. Espérons que ta prochaine réincarnation te soit plus favorable." il versa quelques larmes sur la statue. Cette dernière était en pierre, avec des gemmes semi-précieuses pour les yeux, un symbole de dragon inspiré du cathay sur le ventre [img]https://gamepedia.cursecdn.com/l5r_gamepedia_en/thumb/d/df/Dragon_Clan_mon.png/250px-Dragon_Clan_mon.png?version=4828cc7478d4b3ab6c3a2c8d8abf11db(/img] et des dents et des griffes de dragon incrustées dans les parties correspondantes de la statue.

Le socle est juste une pierre simple gravée "A Togashi et à nos disparus." Il n'y à pas de nom pour l'instant, mais le T'skrang à mis des offrandes rituelles en mémoire de tout ceux qu'ils n'ont put sauvé. Tous les esclaves de la mine, les combattants du lac Ban, les victimes des thérans sur le bateau-spectacle et tant d'autres. Il avait bien des gens dont il devait se souvenir et pour lesquels il devait se battre. Peut-être que les autres en penseront autant après la cérémonie de présentation...
Loupgris
Loupgris
Wulfen

Masculin

Messages : 206
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2017
Activités hobbystiques : Jdr, boardgames


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum