La Guilde des Lycanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sarielle prêtresse de Mystra

Aller en bas

Sarielle prêtresse de Mystra Empty Sarielle prêtresse de Mystra

Message  Dante le Rouge 26/03/19, 03:37 pm

Tu te  réveilles au beau milieu de ce qui semble être une montagne perdu dans les nuages. Non loin devant toi, sur une esplanade herbeuse se trouve une gracieuse jeune femme, humaine de taille modeste, aux cheveux sombres tombant en cascade sur son dos. Elle est vêtue d’une robe à la fois simple et majestueuse, et s’attèle avec une gestuelle complexe à rapiécer une sorte de toile lumineuse qui parcourt le ciel. En de nombreux point la toile est terne.

T’ayant enfin perçu, elle se tourne vers toi, sa peau est éclatante, son regard pétillant, mais la fatigue se lit sur son visage. Esquissant un sourire discret, elle s’adresse à toi en ces termes :
- Chère amie, quelque chose de très ancien refait surface et ses serviteurs estiment que la préservation de la toile est un sacrifice acceptable, si cela peut faire renaître leur maître. Je n’ai tout simplement jamais vu une telle débauche de magie… de magie pure, de magie des âmes, d’énergie négative, ainsi que d’une magie ou puissance inconnue venu d’un autre plan…
Son sourire se crispe et son regard s’assombrit
- Si nous n’arrêtons pas ce désordre, je pourrais bien être amené à suivre l’exemple de ma prédécesseure pour sauvegarder mon édifice.
Son regard se plonge dans le tien, et sa voix se fait plus douce :
- Tu as déjà réalisé des miracles, ne perd jamais espoir. La situation va probablement aller de mal en pis, mais des êtres au cœur purs et compatissant pourront toujours sauver notre monde.
Je sais pouvoir compter sur toi.

Elle saisit délicatement ta main, et y appose la sienne à plat sur ta paume. Après un court instant de concentration, elle souffle imperceptiblement sur vos mains jointes.

Tu te réveilles soudain, en sueur, dans ta chambre. Tu ressens une sorte de brûlure sur ta paume : rien de visible… Mais après quelques secondes, apparait en fin filigramme le symbole de Mystra.

(Tu le ressens, tu n’as plus besoin de focalisateur divin physique pour jeter tes sorts.)
Dante le Rouge
Dante le Rouge
Wulfen

Masculin

Messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2009
Activités hobbystiques : Figurines, JDR, jeux de plateaux et carte


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum