Shadowrun : Chicago

Aller en bas

Shadowrun : Chicago

Message  Loupgris le 19/08/18, 12:15 pm

Nous avons été engagé par une certaine Quantum Princess pour ce qui semblait être un run simple : installé des répétiteurs pour la Matrice dans l'ancienne zone de quarantaine de Chicago. En réalité, en plus d'étendre la grid de la Matrice, ses machines relayaient une grille illégale, mais bon, ça ne nous dérangeait pas car c'est le genre de ressources que les runners ont besoin d'avoir. C'était payé 5000 creds par personne pour en installer deux. Le premier fut installé dans le no man's land d'un gang grâce à la bagout et aux manipulations matricielles de Yahoo. Alors que nous nous dirigions vers le deuxième objectif, G. DuTaff nous contacta pour nous proposer un deuxième boulot dans la zone.

Un mec qui ressemblait à un croisement entre godzilla et un elfe nous engagea pour 3000 par tête de pipe pour aller récupérer des données dans un laboratoire abandonné depuis le bombardement de la zone de quarantaine. Il bossait pour Lofwyr, le grand dragon à la tête de la corporation AAA Saeder-krupp, donc pas le genre de personnes dont on pouvait refuser les offres. Le laboratoire, après une recherche matricielle de notre decker, se révéla appartenir à une entreprise appelée Janus, mais bon, les méga-corpos possédaient tellement de sous-divisions, ça pouvait ne rien dire mais je pensais quand même qu'on se faisait avoir comme des pieds tendres. C'était sur le chemin de notre prochaine cible, on décida d'aller y reposer ma monture.

Le laboratoire était sans aucune protection, entièrement vide au-dessus de la surface à part des cadavres vieux d'une semaine (pas mal pour un labo abandonné depuis 20 ans). L'exploration permis de découvrir qui avait réussi à défoncer des crânes à mains nues : une clone d'une femme, le n°12 sur 12 car nous découvrîmes ses onze copies au sous-sol. Elle avait réussi à s'échapper lors d'une opération, s'était charcuter elle-même pour retirer la bombe corticale de sa tête (qui malgré les efforts du chirurgien, n'avait pas explosé) et avait tué tout ceux sur son chemin jusqu'à la sortie. Maintenant, les autres clones nous regardaient alors que Yahoo piratait le commlink de la corne-verte pour essayer d'en apprendre plus sur le projet Janus...

_________________
Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.
avatar
Loupgris
Garde loup

Masculin

Messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2017
Activités hobbystiques : Jdr, boardgames


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum