La Guilde des Lycanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VAELADAN / Sylvain

5 participants

Aller en bas

VAELADAN / Sylvain Empty VAELADAN / Sylvain

Message  vaeladan 23/03/17, 07:59 pm

Bonjour à tous,

C'est moi le "petit" (d'un mètre 87) dernier du forum. Sédélocien depuis quelques mois je souhaitais me rapprocher de votre bourg pour trouver des gens atteint de "rôlistique". Etant moi même atteint de ce terrible mal qui nous pousse à partir virtuellement à l'aventure, je me suis mis à chercher une communauté. A 35 ans, me voilà parmi vous pour rejoindre vos clans, tribus et autre groupes sur des univers qui me sont inconnus ou connus comme Prophecy (loués soient les Grands Dragons), Lanfeust et Naheulbeuk. J'ai effleuré aussi L5R et DD. Il paraitrait aussi que j'ai fais un one shot sur Métabaron et Stargate mais ma cervelle embrumée n'en garde que des bribes de souvenirs.
Je masterise en ce moment avec des enfants sur du Lanfeust de Troy "light" avec un esprit pirate à la Peter Pan et des Légendaires (BD).
Je suis également détenteur des livres "chasseur de primes", "Traveller" et "Shadowrun" sans avoir pu y jouer ou masteriser.
Je n'ai fais que très peu de GN en colo (en tant qu'animateur) et quelques murder également. Je n'ai pas pu participé au Gn Prophecy cette année à mon grand regret.

Voilà pour mes compétences et expériences mais je n'ai pas présenté Vaeladan. C'est un chasseur elfe de haut niveau sur le jeu vidéo LOTRO, Il a fait le choix d'une prise de risque limité en agissant à distance. Sa prédisposition d'elfe agile n'y est pas pour rien. Il a formé un jeunot impétueux aussi et n'est pas avoir d'aide et de partage. La transmission est un autre aspect important. Protéger, transmettre et agir avec discernement, discrétion et précision son ses axes RP sous exploité sur le serveur Sirannon.
Cet esprit est aussi présent dans d'autre avatar sur SWTOR. Mais j'aime aussi entrer en contact, au plus proche du danger. C'est pourquoi je suis plus présent sur des serveurs de jeu en groupe que sur des serveurs RP.

En dehors du JDR et des MMO, j'ai joué de nombreuses parties à Hero Quest que je garde précieusement et j'ai encore quelques Elfes de Warhammer Battle. J'ai aussi joué des nains. Sur Warhammer 40k j'étais plus Gardes Impériaux et tyranides. Je n'ai rien gardé et je suis passé à autre choses, souhaitant mettre de côté les wargames couteux et encombrant (et pour W40K déséquilibré selon moi). Cependant l'idée d'un jeu d'escarmouche repointe son nez en ce moment...
vaeladan
vaeladan
Caniche Lupus

Masculin

Messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2017
Activités hobbystiques : JDR théâtre jeux de sociétés


Revenir en haut Aller en bas

VAELADAN / Sylvain Empty Re: VAELADAN / Sylvain

Message  Patrick JDR 23/03/17, 10:07 pm

Bonjour Sylvain,

(Pour ceux qui n'ont pas suivi... les Sédélocien habitent à Saulieu... C'est pas la porte à côté, mais entre Saulieu et Dijon, il y a que des vaches, donc...) Te voilà condamné à te déplacer pour faire du JDR...

Nous jouons tous les samedi (ou presque), à la MJC de Chenôve, de 20h45 à... pas trop tard, on est des vieux maintenant, donc on boucle en général entre 2 et 3 heures du mat.

Dis nous quand tu peux venir. Le mieux est de t'intégrer avec un pré-tiré dans une première partie pour apprendre à se connaître et voir avec toi à quelle fréquence tu pourras venir pour organiser les choses ensuite.
A bientôt donc !

Patrick.
Patrick JDR
Patrick JDR
vieux lycans

Masculin

Messages : 282
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VAELADAN / Sylvain Empty Re: VAELADAN / Sylvain

Message  Loupgris 24/03/17, 11:49 am

Il y avait un club à saulieu il y à quelques années.
Loupgris
Loupgris
Wulfen

Masculin

Messages : 206
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2017
Activités hobbystiques : Jdr, boardgames


Revenir en haut Aller en bas

VAELADAN / Sylvain Empty Re: VAELADAN / Sylvain

Message  Dante le Rouge 27/03/17, 02:13 pm

Bienvenu à toi!

Comme précisé dans le mail, il ne te reste qu'à noter tes présences aux bonnes dates pour que l'on s'organise.
Dante le Rouge
Dante le Rouge
Wulfen

Masculin

Messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2009
Activités hobbystiques : Figurines, JDR, jeux de plateaux et carte


Revenir en haut Aller en bas

VAELADAN / Sylvain Empty Re: VAELADAN / Sylvain

Message  vaeladan 04/04/17, 01:19 pm

Merci pour l'accueil. Je prends note qu'il faut s'inscrire sur le calendrier. J'ai mon planning jusqu'au 09 avril là. j'attends le suivant pour mettre mes disponibilités car je suis susceptible de bosser le samedi soir. A bientôt
vaeladan
vaeladan
Caniche Lupus

Masculin

Messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2017
Activités hobbystiques : JDR théâtre jeux de sociétés


Revenir en haut Aller en bas

VAELADAN / Sylvain Empty Re: VAELADAN / Sylvain

Message  Babanek 04/04/17, 03:29 pm

Ca marche, n'hésite pas à donner tes dispos dès que tu les as. Plus on a les infos tôt, mieux on peut s'organiser.
Babanek
Babanek
vieux lycans

Masculin

Messages : 495
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2017
Activités hobbystiques : JDR, jeux de société, de cartes, dessin, manga


Revenir en haut Aller en bas

VAELADAN / Sylvain Empty Re: VAELADAN / Sylvain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum