La Guilde des Lycanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

4 participants

Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  Invité 31/03/10, 06:55 pm

Salut les fiottes! Ca roule?

Bon, pour ceux qui ne me connaîtraient pas, moi c'est Blatos, aka Alex, bientôt 30 ans et fossile du club (première inscription en 92...). J'ai un peu déserté la MJC depuis 2 ans pour cause de vie un peu loin (Chalon). Mais ma tendre moitié se mettant à bosser les samedis am, il est possible que je revienne vous embêter, surtout pour du guguss (Infinityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!). Ou même du jdr, si il y en a en am...

Voilàààààà!

Bises sur les deux fesses

Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  Invité 31/03/10, 07:33 pm

Salut à toi, grand ancien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  roby le barbare 01/04/10, 05:23 pm

Re bienvenue blatos Wink
roby le barbare
roby le barbare
ancêtre lycans

Masculin

Messages : 163
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2008
Activités hobbystiques : Infinity, Warmachine/Hordes, W40k, Battle, Urban War, Alkemy, Malifaux....JDR...WOW cards..


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  Invité 01/04/10, 05:52 pm

Rebienvenue parmi la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  bouffon 01/04/10, 07:37 pm

hello à toi

clown clown clown

bouffon
Vieux loup

Masculin

Messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  Brunhild La Valkyrie 02/04/10, 09:18 pm

Tagazog a toi
Brunhild La Valkyrie
Brunhild La Valkyrie
ancêtre lycans

Féminin

Messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2009
Activités hobbystiques : JDR, 40K, jeux de cartes, Peinture, décors et tout plein de truc !


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  Nico 06/04/10, 07:55 am

salut à toi et bienvenue
Nico
Nico
Wulfen

Masculin

Messages : 343
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2008
Activités hobbystiques : 40K, Battle, Necro, JDR, Modélisme, Confédération


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  Invité 09/04/10, 01:27 pm

Bon, il paraît que je n'ai pas le droit de poster dans la section jeux de figurines, alors je poste ici, nah!


QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL???? J'ai cru comprendre qu'il y a des gens qui jouent à Epic à la MJC?????? Sérieux? Vrai de vrai??? Le meilleur jeu GW de tous les temps??

Quelles règles (parce que Epic 40k ça sent mauvais, mais les autres... caramba!) Tant qu'à faire, il n'y aurait pas aussi des amateurs de Battlefleet Gothic???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  roby le barbare 09/04/10, 01:30 pm

accès donné : pour la partie jeux Wink

tu peut ouvrir des posts sur cette partie du forum
roby le barbare
roby le barbare
ancêtre lycans

Masculin

Messages : 163
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2008
Activités hobbystiques : Infinity, Warmachine/Hordes, W40k, Battle, Urban War, Alkemy, Malifaux....JDR...WOW cards..


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  Invité 10/04/10, 01:29 am

Blatos a écrit:Bon, il paraît que je n'ai pas le droit de poster dans la section jeux de figurines, alors je poste ici, nah!


QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL???? J'ai cru comprendre qu'il y a des gens qui jouent à Epic à la MJC?????? Sérieux? Vrai de vrai??? Le meilleur jeu GW de tous les temps??

Quelles règles (parce que Epic 40k ça sent mauvais, mais les autres... caramba!) Tant qu'à faire, il n'y aurait pas aussi des amateurs de Battlefleet Gothic???


des 2 mon capitaine,(BFG et EA), et de Nécromunda aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum