Charte du Forum
Page 1 sur 1
Charte du Forum
Bonjour à toutes et tous
Voici le contenu non exhaustif du règlement du forum. Si vous l'acceptez, vous pourrez vous enregistrer.
1. L'administrateur et les modérateurs se réservent le droit de bannir tout utilisateur qui contreviendrait à l'esprit du forum, sans préavis.
2. L'administrateur et les modérateurs ne sont pas responsables du contenu des messages postés. Ils sont là pour les contrôler, mais ne peuvent garantir la pleine lisibilité du forum. Les membres sont totalement responsables de ce qu'ils postent.
3. Sont notamment interdits : les injures, les insultes, les propos racites, xénophobes, déviants, négationnistes, prosélytes, blessants ou vulgaires. De la même manière, les photos, liens et vidéos du même acabit ne sont pas tolérés. Les contrevenants s'exposent à un bannissement suivi d'une plainte déposée auprès des forces de l'ordre et la communication de l'adresse IP du contrevenant.
4. Dans la mesure du possible, les messages sans réponses datés de plus de 45 jours pourront être effacés sans préavis.
5. Les monolignes et le flood (parler pour ne rien dire) ne sont pas autorisés, sauf dans la section "Flood Zone"
6. Faites l'effort de vous exprimer en français. Le langage sms et msn est fortement déconseillé, voire banni si utilisé à outrance.
7. Certaines abréviations ou onomatopées sont tolérées, notamment dans le vocabulaire spécifiques à certains des jeux.
8. Il est interdit de faire de la publicité pour des marques sans avis de l'administrateur ou des modérateurs.
9. Le forum est un lieu convivial où chacun doit mettre du sien pour préserver la convivialité.
Voici le contenu non exhaustif du règlement du forum. Si vous l'acceptez, vous pourrez vous enregistrer.
1. L'administrateur et les modérateurs se réservent le droit de bannir tout utilisateur qui contreviendrait à l'esprit du forum, sans préavis.
2. L'administrateur et les modérateurs ne sont pas responsables du contenu des messages postés. Ils sont là pour les contrôler, mais ne peuvent garantir la pleine lisibilité du forum. Les membres sont totalement responsables de ce qu'ils postent.
3. Sont notamment interdits : les injures, les insultes, les propos racites, xénophobes, déviants, négationnistes, prosélytes, blessants ou vulgaires. De la même manière, les photos, liens et vidéos du même acabit ne sont pas tolérés. Les contrevenants s'exposent à un bannissement suivi d'une plainte déposée auprès des forces de l'ordre et la communication de l'adresse IP du contrevenant.
4. Dans la mesure du possible, les messages sans réponses datés de plus de 45 jours pourront être effacés sans préavis.
5. Les monolignes et le flood (parler pour ne rien dire) ne sont pas autorisés, sauf dans la section "Flood Zone"
6. Faites l'effort de vous exprimer en français. Le langage sms et msn est fortement déconseillé, voire banni si utilisé à outrance.
7. Certaines abréviations ou onomatopées sont tolérées, notamment dans le vocabulaire spécifiques à certains des jeux.
8. Il est interdit de faire de la publicité pour des marques sans avis de l'administrateur ou des modérateurs.
9. Le forum est un lieu convivial où chacun doit mettre du sien pour préserver la convivialité.
Nico- Wulfen
-
Messages : 343
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2008
Activités hobbystiques : 40K, Battle, Necro, JDR, Modélisme, Confédération
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|