La Guilde des Lycanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mais j'ai zappé cette partie ma parole !

Aller en bas

Mais j'ai zappé cette partie ma parole ! Empty Mais j'ai zappé cette partie ma parole !

Message  Invité 01/06/09, 06:50 pm

Et bien tout est dans le titre... Donc je vais me présenter avec un peu de rertard Rolling Eyes

Je m'appelle Clovis, j'ai 15 ans, je joue à Alkemy régulièrement, à Warmachine et Infinity nettement moins, des fois à Warhammer 40k quand j'ai plus que ça et aussi à AT-43 (j'adore mais j'ai jamais testé à la MJC étant donné que les lycanthropes craignent à peu près autant le pré-peint que les balles en argent).
Sinon j'ai 600 points de gobelins à Warhammer Battle qui n'ont encore jamais servi, donc si y'en a parmi vous qui souhaitent m'initier...

Autrement Simon m'a convertit et je reçois ma première équipe de Blood Bowl cet été.

Voili voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais j'ai zappé cette partie ma parole ! Empty Re: Mais j'ai zappé cette partie ma parole !

Message  Invité 02/06/09, 07:53 am

Je t'initie direct a battle, c'est quand tu veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais j'ai zappé cette partie ma parole ! Empty Re: Mais j'ai zappé cette partie ma parole !

Message  Invité 03/06/09, 04:58 pm

Ba c'est pas l'envie qui me manque mais ce sera pas avant trois semaines maximum à cause de la préparation pour un tournoi Alkemy que je dois faire ce week-end, ledit tournoi arrivant la semaine d'après. Donc encore après... Mais merci Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais j'ai zappé cette partie ma parole ! Empty Re: Mais j'ai zappé cette partie ma parole !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum