La Guilde des Lycanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Couine d'un Corpo

2 participants

Aller en bas

Couine d'un Corpo Empty Couine d'un Corpo

Message  ZAEBIUS 01/11/17, 02:12 am

J'ai gardé le thème du poste techie car je trouvai le nom sympa.

Compétence : NoName, notre corpo peut placer ces sous et gagner des intérêts (relativement peut mais c'est tout de même des intérêts).

Question :

  • Peut-il placer pour le compte des autres joueurs ?
    Exemple, j'ai 1000 crédits. Est-ce que je peux demander à NoName de faire fructifier 500 crédits de ma part ?


  • Peut-il le faire avec une cagnotte de notre groupe ? Si oui, on pourrait dire* que l'on met 20 % de nos "gains de missions" dans une cagnotte commune que NoName fait fructifier et qui permettrait d'obtenir différent bonus pour notre groupe comme un hangar, un jet, des supers armes ou autres truc du genre que Angel nous obtiendrai moins cher ?


*sous réserve d'acceptation du dossier par David financement, délai de rétractation de 8 jours, capital non garanti, TAEG de 2 %.
ZAEBIUS
ZAEBIUS
Longs crocs

Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couine d'un Corpo Empty Re: Couine d'un Corpo

Message  Loupgris 01/11/17, 11:04 am

D'après ce que David m'avait dit, oui, je peux placer de l'argent d'autres personnes, mais elles prennent le risque (tout comme moi) de perdre de l'argent si je fais un mauvais jet.
Loupgris
Loupgris
Wulfen

Masculin

Messages : 206
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2017
Activités hobbystiques : Jdr, boardgames


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum