La Guilde des Lycanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation, et pourquoi pas

4 participants

Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Présentation, et pourquoi pas

Message  Invité 03/02/10, 08:35 pm

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à votre forum, et par convenance je passe donc par la case présentation.
Je suis un joueur de 40k Auxerrois.
Mon inscription est motivée, par un intérêt à votre event « R.A.G.E », et par le fait que j'ai vécu 4 années à Dijon (Juste le temps de planter mes études, en toute beauté)
Cela fait un peu prêt 10 ans que je pratique 40K (IG, Necron, Ork)
Depuis 6 mois, je me suis lancé dans mon projet Eldar (soit construire entièrement une armée que je puisse sortir en conv/tournoi, sans devoir me cacher sous la table de honte)

R.A.G.E attire mon attention, car j'aimerai bien rencontrer, peut être a cette occasion, de nouveaux adversaires, dans la joie et la bonne humeur sous les tirs de bolters évidemment.

Cordialement,
Votre serviteur,
Dolemite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  bouffon 03/02/10, 11:35 pm

salutation à toi, et bienvenue à la guilde.
Very Happy

en espèrent te voire bientôt à la MJC, @ pluche à la MJC


clown clown clown


Dernière édition par bouffon le 04/02/10, 10:00 am, édité 1 fois

bouffon
Vieux loup

Masculin

Messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  Invité 04/02/10, 01:54 am

Et il ne faut pas croire à cause du post ci-dessus que les gens de la MJC sont tous des illettrés qui n'ont jamais ouvert un livre de français, et qui pensent que le Bescherelle est une créature légendaire du monde d'ADD 3.5.
Non, lui, c'est le seul. Les autres, dont je fais partie, ont juste ce qu'il faut de niveau scolaire pour écrire normalement.
Sois le bienvenue sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  Invité 04/02/10, 02:01 pm

Bienvenue à toi,
Il est toujours agréable de voir des joueurs de 40k prôner la joie et la bonne humeur, dans cet univers de brute épaisse où beaucoup de joueurs (et de vendeurs, allez, c'est dit) se prennent la tête assez vite. Au plaisir! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  Invité 04/02/10, 08:07 pm

Salut et bienvenue dans la guilde, au fait si tu commences une armée d'eldars, je vends des eldars mais pour une optique tournoi et armée dure car j'en ai déjà une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  Nico 05/02/10, 01:19 pm

Tebos a écrit:Et il ne faut pas croire à cause du post ci-dessus que les gens de la MJC sont tous des illettrés qui n'ont jamais ouvert un livre de français, et qui pensent que le Bescherelle est une créature légendaire du monde d'ADD 3.5.
Non, lui, c'est le seul. Les autres, dont je fais partie, ont juste ce qu'il faut de niveau scolaire pour écrire normalement.
Sois le bienvenue sinon.

et voilà, le donneur de leçon fait une belle faute d'orthographe lui aussi !!! alors, Bescherelle et son ami Petit Robert t'apprendront sûrement qu'on écrit en français comme cela :
"sois le bienvenu" sans e à la fin

Mais effectivement, ami auxerrois, sois le bienvenu
je suis joueur Ork et Eldar aussi, je sais ce que c'est...
Nico
Nico
Wulfen

Masculin

Messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008
Activités hobbystiques : 40K, Battle, Necro, JDR, Modélisme, Confédération


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  Invité 05/02/10, 02:45 pm

Ah mais j'ai dis que j'écrivais normalement, j'ai pas dis que je faisais pas de faute. Après, au delà de 15 fautes dans une phrase de 6 mots, je considère ça comme un prodige, mais pas dans le sens vertueux du terme.
Et je me refuse à jouer au petit jeu du donneur de leçon avec quelqu'un qui ne met pas de majuscule au début de ses phrases... Allez, fin du HS, on montre une belle image de la Guilde tient...
Il va croire qu'il y a des vieux chiants et des analphabètes dans la guilde. Hein, quoi, c'est le cas...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  Brunhild La Valkyrie 05/02/10, 02:46 pm

Tagazog à toi l'ami ! cheers
Brunhild La Valkyrie
Brunhild La Valkyrie
ancêtre lycans

Féminin

Messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2009
Activités hobbystiques : JDR, 40K, jeux de cartes, Peinture, décors et tout plein de truc !


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  roby le barbare 05/02/10, 04:09 pm

bienvenu sur le forum, Very Happy
roby le barbare
roby le barbare
ancêtre lycans

Masculin

Messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2008
Activités hobbystiques : Infinity, Warmachine/Hordes, W40k, Battle, Urban War, Alkemy, Malifaux....JDR...WOW cards..


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  Invité 05/02/10, 06:42 pm

Hahahahahaha, mais je rassure tout le monde, les donneurs de leçon qui s'excitent sur Simon sont légion (enfin j'exagère un peu) alors qu'ils font eux-mêmes des fautes d'orthographe, certes pas beaucoup, cela est vrai, mais il faut avouer que la situation est risible ou plutôt amusante et là, "nous" (les autres pour qui ça ne dérange pas de lire un post rempli de fautes d'orthographe -ou de frappe-, ou alors qui sommes compréhensibles, ou alors sachant qu'un individu n'apprendra pas les règles de grammaire à 20ans, ou alors qui n'avons pas passé une mauvaise journée, ou alors.., ou alors...) ne lui faisons pas remarquer (vous remarquerez que le verbe "remarquer" est très faible) hahahahahahaha.
PS : pourre ta daiphance Simon, seula te quoutera une peutite tarte au pome hahahaha (je crois que je vais écrire dorénavant comme ceci, je trouve cela follement amusant) hahahahaha Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  Invité 05/02/10, 10:09 pm

On s'amuse bien à ce que je vois tongue tongue tongue !!

Bienvenu au nouveau joueur de 40K !!
A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  Invité 06/02/10, 09:43 am

Merci pour cet accueil.
Malheureusement n'étant pas géographiquement « du coin », y'a peu de chance que je passe à l'improviste ^^
Par contre sur un Event particulier, je me ferai un plaisir à sauter dans ma Batmobile, pour une participation sous le signe du « Fair Play » (Sans oublier de faire un petit coucou à la Chouette de Notre-Dame avant...ça peut toujours servir)

Encore merci, je reste à l'écoute de votre forum.

Cordialement,
Serviteur,
Dolemite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et pourquoi pas Empty Re: Présentation, et pourquoi pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum