C'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est moi!

Message  Invité le 05/07/09, 03:42 pm

Bonjour,
Moi, c'est greg, la trentaine, 2 gosses et nouvellement arrivé chez vous. Je joue à 40k et à tout ce qu'on peut me proposer si ça ne met pas en danger mon intégrité physique.

Sinon pour compléter, j'ai une équipe de blood bowl (elfe noir) à finir de peindre, une armée SM à peindre et Tau (à finir de peindre), pas mal de boulot en vue. J'envisage d'investir dans du warmachine (si je trouve un armée d'occase déjà peinte), et tout ce qui est jeux de plateau me branche pas mal, surtout si c'est coop.
Si il y a des joueurs de wow carte, avec des potes on est paré pour des raids (on a onixia, molten core, temple noir et magthé), on cherche du monde pour une partie de temps en temps.

Voila c'est tout pour le moment, a+ sur la table.

Ps: gaffe au Cylon, ils sont infiltré parmi, j'en ai déjà démasqué deux et compté sur moi pour continuer la lutte.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est moi!

Message  Invité le 05/07/09, 08:11 pm

je me demande qui c'est ces Cylons infiltrés, saloperie de grille pain, il faut tous les bruler, surtout Roby qu'a les yeux rouges vitreux, c'est surement l'un d'entre eux... Laughing Laughing
Et ben bienvenue sur le fofo...pour les jeux de coopération, j'ai pandémie à te faire découvrir si tu ne connais pas, c'est moins long que battlestar et je crois que ça avait bien plus au Cylon, euh je veux dire à Roby, pardon...
Suite à notre conversation d'hier, je prévoirais un chtit cour de peinture en deux partie, d'abord la théorie, puis la pratique, je crois que Seb était intéressé aussi, et d'autres (Patoch? , Cymon?,...)
donc si certain on des questions qu'ils commencent à posé ça sur papier...
Sinon sans rancune pour hier...
CHO
a+

Invité
Invité

Message  roby le barbare le 05/07/09, 09:14 pm

bienvenue sur le forum Very Happy
roby le barbare
ancêtre lycans

Masculin

Activités hobbystiques : Infinity, Warmachine/Hordes, W40k, Battle, Urban War, Alkemy, Malifaux....JDR...WOW cards..

Message  Invité le 05/07/09, 10:19 pm

Bienvenue sur le forum !!
Pour une future partie de 40k, y'a aucun souçis, mes tyranides n'ont rien à se mettre sous les dents (et surtout les griffes) en ce moment de période creuse !!
A +
Seb

Invité
Invité

Message  Invité le 06/07/09, 12:16 am

Salut bienvenue parmi nous !

Gloire aux 40kistes infiltrés à la MJC !

Juste au moment où ils allaient prendre le pouvoir, les voilà corrompus par infinity et Warmachine que c'est de la balle.

Toujours partant pour une partie !

Invité
Invité

Message  Nico le 06/07/09, 08:01 am

bienvenue a toi, même si nous ne nous croiserons pas avant longtemps
Nico
Wulfen

Masculin

Activités hobbystiques : 40K, Battle, Necro, JDR, Modélisme, Confédération

Message  Invité le 06/07/09, 09:46 pm

HAHAHAHAHA, Salut Greg, c'est sympa d'être inscrit sur le forum mais je ne t'avais pas reconnu, tout simplement car j'ai lu le post membres en dernier et c'est donc toi qui propose ce nouveau jeu..je suis vraiment pressé de venir le tester avec vous. Toujours intéressé par les 5 vétérans d'assaut à 15euros?

Invité
Invité

Message  Invité le 06/07/09, 09:59 pm

Ah oui, alors Philippe, on propose des cours de peinture à d'autres et pas à moi? Ça y'est je suis vexé...Mais non je rigole je disais cela car j'aime bien écouter tes conseils et en plus dans ces cas là tu es sérieux et on apprend bien (enfin ceux qui sont attentifs... c'était pour toi Simon, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas taquiné héhéhé) Very Happy
En plus Pandémie un copain m'en a parlé en bien car ça change un peu car tous les joueurs sont contre le jeu si c'est bien de ce jeu là que l'on parle et que je me trompe pas. Donc partant pour ce jeu (et les autres) quand je rentrerai mais cette fois-ci je motiverai Simon 3 jours avant pour qu'il soit à fond sur le jeu. (mais je crois que l'on peut jouer à 2 à ce jeu).

Invité
Invité

Message  Invité le 06/07/09, 10:19 pm

Oui toujours preneur des vet d'assaut. Pendemis d'après ce que j'en ai entendu ça fait bien stresser son monde autour de la table, j'adore. Les cours de peinture, avec plaisirs, je débute j'en ai bien besoin.

Invité
Invité

Message  Invité le 07/07/09, 01:56 am

Normalement je les ai fin de cette semaine mais au cas où la personne me les met de coté et tu les auras quand je viendrais. Bonne nuit à tous. Sleep

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut