mariés, OK... quoi pour la suite ?

Aller en bas

mariés, OK... quoi pour la suite ? Empty mariés, OK... quoi pour la suite ?

Message  Babanek le 24/01/19, 01:39 pm

Pour se reprendre, voici les choses qu'on nous a demandé de faire ou qu'on voudrait voir faites. Pour que Pat puisse préparer la suite et que nous sachions nous-mêmes ce que l'on veut faire, je pense qu'il est de bon ton de compléter cette liste en cas d'oubli et de noter nos priorités.

TO DO LIST :
- pour Edmure Tully : désamorcer la situation entre lord Harald Dulver, le vautour de Peyreland et Lord Tullyson, le premier ayant promis d'occire le deuxième. La maison Dulver est une maison mineure de mineurs, vassale des Lannister, connue pour son opportunisme politique.
- pour Edmure Tully : nettoyer Bois Durain avant de le restituer aux Darrys
- pour Edmure Tully : marier un chevalier fieffé (probable Jilano) à Lady Ivaine Tullyson pour occuper les anciennes terres Cox
- pour Edmure Tully : signer les accords commerciaux définissant les accès au port de Salins
- pour les Enfants de la forêt de l'île aux Faces : aller voir la corneille à 3 yeux au delà du Mur
- pour nous : régler le cas Lugus. Peut inclure : s'assurer de sa disparition par la main de l'assassin, l'assassiner nous-mêmes (ceux que ça fait saigner du nez, cachez-vous les yeux), aller lui péter la gueule sans demander la permission, aller lui péter la gueule en ayant demandé et obtenu la permission avec preuves à l'appui (au besoin, mission à Port Maril chez Olryk l'Ecarlate pour établir le lien entre lui et Lugus)

Mon classement perso :
1) Régler le cas Lugus, c'est une épine dans notre pied depuis trop longtemps. Si on le laisse faire, il finira bien par nous causer des dommages irréversibles. Y'a qu'à demander aux Danett...

2) Fiancer notre Jilano avec Lady Tullyson, pour poser les bases du mariage et commencer de finir la mise en place de nos nouvelles terres.
3) Dans la foulée, désamorcer la situation Dulver / Tullyson. C'est une demande express qui fait partie du deal avec Edmure Tully, autant régler ça vite.

4) Nettoyer Bois Durain par une campagne militaire, qui en y prenant part nous permettra de nous aguerrir avant de partir pour un long voyage. Ca fait longtemps que la situation traîne, ça peut attendre quelques semaines, mais il vaut mieux que ce soit fait avant de partir.
5) Nos obligations contractuelles étant remplies, on pourra négocier ferme sur l'utilisation du port de Salins, après avoir placé notre chevalier fieffé régnant et sa nouvelle femme.

6) Show time : expédition au pays des mammouth, des snarks et des marcheurs blancs, en passant par les terres Poole, Winterfell, les Jumeaux (euh, non en fait), la Mole...

_________________
Que la Force, les Passions, les Kamis et les Fortunes, les 7 et Rhollor et les Anciens Dieux accompagnent vos lancers de dés.
Babanek
Babanek
vieux lycans

Masculin

Messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2017
Activités hobbystiques : JDR, jeux de société, de cartes, dessin, manga


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mariés, OK... quoi pour la suite ? Empty Re: mariés, OK... quoi pour la suite ?

Message  Loupgris le 25/01/19, 10:15 am

Le problème de régler le cas Lugus en premier, c'est que notre position vis-à-vis des Tully est bancale, ils attendent que nous nous occupions de ce que nous leur devons... et éliminer un de leurs vassaux ne va pas les mettre de bonne humeur. Nous devons nous assurez de meilleurs appuis au cas où cette opération serait découverte. Il faut donc mettre les Tully de bonne humeur avant de s'occuper d'eux à mon avis, et donc Dulver en premier, Jilano puis Bois Durain.

_________________
Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.
Loupgris
Loupgris
Vieux loup

Masculin

Messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2017
Activités hobbystiques : Jdr, boardgames


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mariés, OK... quoi pour la suite ? Empty Re: mariés, OK... quoi pour la suite ?

Message  Dante le Rouge le 25/01/19, 03:32 pm

Le cas Lugus est en effet problématique, car les Lugus ne sont que l'instrument d'une main fortuné et malfaisante...
Au moins, nous sommes toujours méfiant dès qu'il s'agit des Lugus, nous savons d'où vient le danger.
En cas de disparition, un autre instrument sera choisi, et il aura l'effet de surprise sur nous.
Je pense que découvrir qui tir les ficelles est important.
Donc, ce qui a été engagé avec le spécialiste que nous avons envoyé sur place me semble être déjà de gérer le cas Lugus (dire au revoir à Horten et peut être découvrir son employeur...?).
J'attends donc avec impatience le résultat de notre bonhomme, nous aviserons ensuite.

La priorité est de tenir nos engagements envers les Tully, pour entériner nos accords (avant qu'un événement politique extérieur ne vienne tout dynamiter!).

De ce fait, à voir comment évolue le système militaire (il y a toujours un recrutement d'unité, ...?), mais il faut lancer dès aujourd'hui le recrutement d'effectifs pour le bois Durrain, car cela peut prendre du temps.
Pour cela, il faut savoir les forces à engager.
Est-ce qu'une sorte d'unité des éperviers pourrait suffire? (cela m'étonnerait) ou faut il une petite armée pour aller déloger le "patron" actuel des brigands (mobilisation ponctuel de nos forces), avant de laisser des "éperviers" finirent le nettoyage...
Il nous faut un retour de Patrick à ce sujet.

Donc pour moi :
1. lancer l'éventuel recrutement en vue de nettoyer le bois Durrain
2. Négo Tulver (avant qu'un événement ne mette le feu aux poudres), cela pourrait au passage déboucher sur une autre mission...
3. Fiançailles? Sachant que nous dépendons du choix de la demoiselle... donc il ça risque d'être plus long que prévu, peut être organiser des rencontres, un événement...? Bref, il faut avancer ce dossier au plus vite, car il peut prendre du temps. (à nouveau, de mauvais événements politiques peuvent tout foutre en l'air...)
4. Bois Durrain
5. Nego du traité commerciale (je pense que ce point sera une formalité), en effet, une fois tous nos engagements tenus, nous sommes en position de force pour négocier.
6. Suite du dossier Lugus ou départ dans le froid! (dans ce cadre espérons que quelques héritiers seront déjà en route historie de ne pas trop risquer les alliances actuels)
Dante le Rouge
Dante le Rouge
Vieux loup

Masculin

Messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Activités hobbystiques : Figurines, JDR, jeux de plateaux et carte


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mariés, OK... quoi pour la suite ? Empty Re: mariés, OK... quoi pour la suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum